Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non réception du mail avec mot de passe pour activation de la SIM


Messages recommandés

Bonjour, 

pour ur activer ma carte SIM on me demande un mot de passe que j'aurais reçu lors de la commande, néanmoins ça n'a pas été le cas. Hier soir, j'ai donc appelé 2 fois le support pour résoudre le problème, mais je ne reçois pas non plus leurs emails. J'ai donc demande a une amie de m'envoyer un email pour voir si cela fonctionnait, on ne sait jamais peut être que ma boîte Mail avait un soucis, mais non j'ai bien reçu son mail et rapidement. 

Je ne sais pas donc comment résoudre ceci. 

Merci d'avance, 

victoire bouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouche,

Avez-vous  vérifié  dans le dossier  Spam de  votre  compte mail ?

Il se peut  que les  mails  Free  que  vous  recevez   y  soit    vue que cette  adresse    mail de  Free  n'est pas  enregistré  dans vos  contacts.

Au  besoin, essayez  de  mettre  à jour  votre profil  avec  le  compte mail en  question.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...