Guilaume L Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 bonjour à tous, depuis plusieurs jours ma freebox se deconnecte puis se reconnecte de facon intempestive. Cela m'empeche de naviguer correctement et de regarder la TV. Cela fait ca depuis au moins vendredi 2 aout. Avant j'etais pas là.Par contre je ne sais pas ou avoir les infos sur le repartiteur et autres. A noter que j'ai une freebox revolution. merci pour votre aide Guillaume Citer
Guilaume L Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 bonsoir, depuis que je suis chez moi il n'y a pas eu d'orage, soit environ une semaine, mais peut etre pendant mon absence je n'en sais absolument rien. Il me semble neanmoins qu'en debut de semaine cela marchait correctement. merci pour l'aide. bonne soirée Citer
overstriker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Il y à des orages dans pratiquement toute la france donc je pense que ça peut venir de ça, il faudrait que t'essaie ta box chez quelqu'un si sa affiche le code d'erreur "80" c'est que ta box est défectueuse, essaie d'utiliser un autre filtre adsl avant de tester chez quelqu'un d'autre si je problème persiste même après avoir essayer chez quelqu'un il faut contacter le 3244 et leur expliquer tout ça afin qu'il entame une procédure pour échanger ton freebox serveur ensuite tu n'aura "CERTAINEMENT" pas de soucis. Je te préviens, il faudra les harceler limite genre les appeler 2 3 fois par jours pour qu'il ce bougent le ... ^^Je reçois ma nouvelle box mecredi environ je confirmerais tout ça mais je suis absolument certain que ça viens pas de ma ligne adsl ! Cordialement, Overstriker.Un simple utilisateur mécontent du SAV Modifié le 4 août 2013 par overstriker Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Guilaume L,Je viens aux nouvelles par rapport à vos déconnexions intempestives.Avez-vous essayé de faire un Hard-reboot de l'ensemble des boitier ? Voici des points à vérifier sur votre installation: http://www.free.fr/assistance/246.htmlSi vous avez ouvert un ticket dans ce cadre , merci de me communiquer votre numéro de ligne avec le nom figurant sur l'abonnement par message privé afin que je puisse vérifier le dossier.Cordialement. Citer
Messages recommandés