druz Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 bonjour, depuis samedi il était impossible de se connecter à la boite mail zimbra serveur temporairement inaccessible, nos équipes travaillent......à fonctionné un peu hier soir mais, les quelques mails qui sont arrivés ont disparu aussitôt, impossible de les ouvrir et de les retrouver, quelqu'un a t il les mêmes problèmes et quelles solutions, est ce du a un mauvais paramétrage de zimbra ? ou le problème n'est pas totalement résolue Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour druz, zimbra serveur temporairement inaccessible, nos équipes travaillent.. Si vous avez toujours ce message lors de vos tentatives de connexions, alors il va falloir patienter tout simplement que le dysfonctionnement soit résolu totalement . Il ne s'agit pas d'un mauvais paramétrage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.