arnouldj Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Mon compte mail a été piraté il y a quelques jours, des e-mails ont été envoyés en mon nom puis le mot de passe a été changé, je n'ai donc plus accès à mon compte mail free. Pouvez-vous m'aider svp? Si la résolution du problème nécessite un envoi postal à mon domicile, pouvez-vous svp m'indiquer l'adresse utilisée (au moins la ville) car je ne suis plus certain de l'adresse indiquée dans mon compte? Merci, Julien Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour arnouldj, Il y a 2 heures, arnouldj a dit : Pouvez-vous m'aider svp? Pour le compte mail inscrit dans votre profil, il s'agit tout simplement d'un blocage. Il faudra envoyer un mail à notre service Abuse : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations nécessaires à son déblocage que vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il y a 2 heures, arnouldj a dit : Si la résolution du problème nécessite un envoi postal à mon domicile, pouvez-vous svp m'indiquer l'adresse utilisée (au moins la ville) car je ne suis plus certain de l'adresse indiquée dans mon compte? Si vous n'habitez plus cette adresse : 10500 Brienne le château, songez à demander la modification de l'adresse postale pour éviter qye cela ne soit un handicap plutard. La démarche pour un changement d'adresse est la suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.