julius38 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 bonjour, Ma connexion est activée après écrasement de ma connexion avec l'ancien opérateur et je n'ai pas encore reçu le matériel (box et autres). ou puis je me renseigner svp ? De ce fait, je n'ai plus internet, tv et téléphone. Merci par avance de votre retour. Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour julius38, Le 03/12/2016 à 12:26, julius38 a dit : Ma connexion est activée après écrasement de ma connexion avec l'ancien opérateur et je n'ai pas encore reçu le matériel (box et autres). ou puis je me renseigner svp ? Le colis est en cours de préparation et ne devrait pas tarder à vous être livré . Je vous communique en message privé sa référence pour vous permettre de faire son suivi sur le site d'UPS. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.