elesen Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour a tous,après la résolution de mon précédant problèmes (viewtopic.php?f=10&t=39), je pensais "enfin" être tranquille et vivre des jours heureux sur le calme océan du web, hélas rêve de courte durée :'(Mon soucis est cette fois ci différents :depuis 3/4 jour j'ai une perte significative de mon débit le soir (ressentit sur du jeu en réseau par un pic de latence).La Freebox ne perd pas la connexion mais le débit est grandement diminué (j'ai testé sur un site pour contrôler : hier soir 450kb , ce matin 5000kb)je constate également que mon répartiteur fait partit de la liste des incidents répertorié depuis qq jour (http://www.free-reseau.fr/incidents-du- ... aint-Denis) !Effet de bords indésirable ?Envoie d'un message spatial de mes aliens de voisin me prenant toutes la bandes ?WiFi ?et surtout que faire ? (contacter free en leur signalant ma perte de débit le soir et le incidents de ma ligne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés