Gaspar Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Aujourd'hui la Tele ne fonctionne pas. En moyenne, nous avons mais pas de manière constante ~8Mb/s Actuellement 0,9Mb/s après un redemarrage de la box!!! Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Le 30/11/2016 à 20:26, Gaspar a dit : Aujourd'hui la Tele ne fonctionne pas. En moyenne, nous avons mais pas de manière constante ~8Mb/s Actuellement 0,9Mb/s après un redemarrage de la box!!! Le dernier redémarrage de la Freebox date de 4 jours. Voici le débit actuel de la ligne : Down Up Débit ATM : 10390 kbp/s 1124 kbp/s Débit ATM Max : 11465 kbp/s 1121 kbp/s Songez aussi à redémarrer le boîtier Player . Rien à signaler de plus ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.