Arduina Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, J'habite Neuflize, dans les Ardennes. Depuis que j'ai la Free Révolution, je ne peux pas regarder la télévision le soir après 18 h; curieusement TF1 pose plus de problèmes que les autres chaînes, mais vers 20 h, ça concerne toutes les chaînes. On me dit que ce sont les Plugs qui marchent mal, ils sont verts pourtant.... et pourquoi marchent-ils dans la journée et pas le soir ? Appeler la hotline lorsque le problème se pose, comme le correspondant le conseille, relève du rêve, ça ne décroche pas et même la communication est coupée ! Je comptais brancher un câble ethernet, mais j'ai lu que certains l'avaient fait et que ça ne marchait pas plus. Déjà 5 appels à la HotLine, mais sans résultats. A part changer d'opérateur, y a-t-il une autre solution ? Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Arduina, Dans un premier temps, je vous recommande de mettre à jour votre numéro qui ne semble pas être le bon pour pouvoir accéder à votre dossier. L'idée de tester un câble Ethernet entre les deux boîtiers est une bonne chose cela permettra de vérifier la stabilité de votre service Télé à ces heures de grande affluence. Citer
Messages recommandés