Peeckwick Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour,Mon débit brut a subitement chuté de 12 Mb/s a environ 7.21 Mb/s le 26 Octobre 2016.J'ai donc attendu un moment redémarrer le serveur a différentes heures et ça n'est jamais remonté.Appel au 3244 le 12/11/16 prise de rendez vous avec technicien Free pour le 19/11/16.Visite du technicien Free qui a effectué tous les tests en me confirmant que le problème ne provenait pas de mon installation et qu'il faisait remonter l'information pour faire vérifier ma ligne.Attente .... Toujours rien et la oh surprise le ticket d'incident vient d’être fermé le 25/11/16 sans aucun changement ni aucune explication...J'avoue que cela me laisse perplexe et ce que je dois insister au 3244 ou bien est ce que pour un débit qui chute de façon importante ou on ne peut rien y faire ?Si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Merci Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Peeckwick, Depuis la dernière synchronisation de la Freebox le débit s'est stabilisé à : Down Up Débit : 7248 kbit/s 1065 kbit/s Débit ATM Max : 7813 kbp/s 1073 kbp/s Cela reste conforme par rapport aux caractéristiques de la ligne qui est présentement en observation par nos services jusqu'au 06/12/2016. Citer
Peeckwick Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Noreto, Je ne doute pas que cela soit conforme mais depuis 2008 mon débit dépassé allègrement les 10000 kbits/s il était plutôt au alentours des 12000 kbits/s donc forcement ça se remarque avec deux players TV allumés simultanément. De plus j'ai eu pas mal de déconnections entre autre le 30 novembre avec des reconnections au bout de 20 min au alentours de 4000 kbits/s donc je pense vraiment qu'il y a un soucis sur ma ligne. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour Peeckwick, Le 05/12/2016 à 16:49, Peeckwick a dit : De plus j'ai eu pas mal de déconnections entre autre le 30 novembre avec des reconnections au bout de 20 min au alentours de 4000 kbits/s donc je pense vraiment qu'il y a un soucis sur ma ligne. La ligne s'est beaucoup stabilisée depuis. Le 05/12/2016 à 16:49, Peeckwick a dit : Je ne doute pas que cela soit conforme mais depuis 2008 mon débit dépassé allègrement les 10000 kbits/s il était plutôt au alentours des 12000 kbits/s donc forcement ça se remarque avec deux players TV allumés simultanément. De 2008 à maintenant, la vétusté favorise la dégradation de la qualité du signal et donc de la baisse du débit actuel. La ligne ne présente pas d'énormes erreurs surtout en Download. Simplement des en Upload comme vous le voyez ici. : CRC :0 / 758 HEC :0 / 203 Et tout semble fonctionner correctement... Vous pouvez toujours ouvrir un ticket si ces caractéristiques se dégradent. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.