Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquée étape 2 depuis 1 mois


assou...

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai souscrit une box free  supplémentaire y a plus d'un mois ( car j'en ai déjà 3 autres dans d autres habitations) et qui est toujours bloquée sur l étape 2. Un premier ticket incident à Ete ouvert le 30 octobre,j ai dû attendre plusieurs jours que Free test le matériel pour m envoyer le 10 novembre un technicien. Lui même me précise que le problème vient de l extérieur car en fait la souscription  a Ete faite sur le mauvais numéro( car les anciens locataires avaient 2 numéros) et donc que sous 5 jours un technicien FT passerait changer la ligne dans le boîtier. Le 18 novembre toujours sans réponse je recontacte l assistance qui me dit que les 5 jours démarraient en fait que le 18!!! Donc j attends jusqu au 24 novembre et recontacte l'assistance car je n avais toujours pas de nouvelles et on me dit que le 18 novembre mon ticket incident a été clôturé !!!! Donc toujours dans le calme je reexplique mon cas à l assistance( pour la 9 Eme fois) et on me dit que je ne m'inquiète pas qu'ils s occupaient de mon cas en urgence pour m' envoyer un technicien FT ou faire le changement eux même si cela était possible. Je raccroche et quelques minutes plus tard je reçois un mail m indiquant Qu un ticket incident a été ouvert  et Qu il faillait patienter 7 jours pour tester le matériel...

je suis tres tres embêté pour le boulot.

je ne sais plus ce que je dois faire, quelqu un aurait une solution?

merci

david

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour assou...

Nous  venons de recevoir le résultat du test de  position qui  n'a  rien detecté d'anomal  sur  la   boucle  locale. La prochaine action devrait être  une  intervention chez  vous à domicile.  Vous serez  donc joint  ou  vous  recevrez  un planning par mail  vous permettant de  pouvoir  choisir  une date  et un créneau  horaire. Quoi qu'il en soit, restez   joignable sur  vos  différents  éléments  de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

il y a 5 minutes, noreto a dit :

Bonjour assou...

Nous  venons de recevoir le résultat du test de  position qui  n'a  rien detecté d'anomal  sur  la   boucle  locale. La prochaine action devrait être  une  intervention chez  vous à domicile.  Vous serez  donc joint  ou  vous  recevrez  un planning par mail  vous permettant de  pouvoir  choisir  une date  et un créneau  horaire. Quoi qu'il en soit, restez   joignable sur  vos  différents  éléments  de contact.

Bonjour, merci pour votre réponse.

ce que je disais précédemment c'est justement que cette étape à déjà eu lieu puisque un technicien Free est déjà venu le 10 novembre suite à un rdv que j'avais fixé sur le calendrier. 

'Donc la si je comprends bien on repart bien à zéro alors que le problème vient de l extérieur et Qu il faut l intervention d un technicien france télécom et non un technicien Free. Il suffit d inverser les lignes dans le boîtier FT puisqu il y avait 2 lignes à l origine...

alors pourquoi le renvoyer un technicien Free ?

 

merci 

david Assouline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...