coucou34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour Suite a orage (fréquent chez moi ...) ma freebox revolution a planté et l'initialisation bloque a l'initialisation 3, malgré protection de la la lign electrique et de la ligne téléphonique. Box grillée ? Quelqu'un a une idée ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, coucou34 a dit : Suite a orage (fréquent chez moi ...) ma freebox revolution a planté et l'initialisation bloque a l'initialisation 3, malgré protection de la la lign electrique et de la ligne téléphonique. Box grillée ? Quelqu'un a une idée ? Il faut simplement joindre le 3244 (hotline) afin qu'on puisse vous la remplacer tout simplement.... Citer
coucou34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour je voulais, si possible, éviter la galère du 3244 ... Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 10 minutes, coucou34 a dit : je voulais, si possible, éviter la galère du 3244 ... Non il n'y a pas de galère. Le conseiller que vous aurez en ligne procédera à quelques tests avec vous tout simplement. C'est plus rapide ainsi. L'avez-vous testé sur la ligne d'un proche pour voir si elle bloquait également ? Citer
coucou34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 non testée ailleurs ; je téléphone au 3244, merci Citer
Messages recommandés