hillbilly Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, depuis une semaine, a mon retour de déplacement, remise sous tension de ma freebox et chenillard lent... Ticket créé, pas de probleme chez free et FT retourne un STT... Je vois que les autres freebox qui emettent leur wifi dans les parages, mais pas d'autre info. Depuis 10 ans chez free a cette adresse et pas de pb.. quelques infos ?? repartiteur alf 94 (je crois) p Citer
hillbilly Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 synchro il y a quelques minutes, tant mieux mais quel etait le probleme ??? p Citer
noreto Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Le 22/11/2016 à 10:32, hillbilly a dit : synchro il y a quelques minutes, tant mieux mais quel etait le probleme ??? Vous êtes en mode reboot usine. Faites un autre redémarrage de la Freebox pour la mettre en mode "Normal". Cela permettra de réactiver le wifi privéqui est actuellement désactivé ainsi que le mode "Routeur" de la Freebox. Citer
hillbilly Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 exactement ! Merci pour l'info. Avez-vous une idée du pourquoi de mon probleme ? Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, hillbilly a dit : exactement ! Merci pour l'info. Avez-vous une idée du pourquoi de mon probleme ? Le mode "Usine" désactive certaines fonctionnalités de la Freebox notamment le wifi et le mode "routeur." Présentement la Freebox n'est pas joignable; l'avez-vous débranchée ? Citer
hillbilly Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 je parlais du pourquoi du probleme initital en fait, pas de synchro pendant une semaine... Quand je suis absent, la freebox est éteinte... C'est pourquoi vous ne la voyez pas, pierre Citer
Messages recommandés