unital Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Ma femme et moi nous sommes pacsé et je voulais savoir s'il était possible de la rajouter sur les factures free? Dans la FAQ sur le site, il y a aucune indication à ce sujet là! Si un corp pourrait me répondre. Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, unital a dit : Ma femme et moi nous sommes pacsé et je voulais savoir s'il était possible de la rajouter sur les factures free? Oui il est possible de rajouter le nom de votre épouse aux factures. Pour cela, rendez vous sur votre espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/ Ensuite sur la rubrique "Mon Abonnement" dans la section "Facturations" cliquez sur " Modifier mon adresse de facturation". Rajoutez tout simplement les Nom & Prénoms que vous souhaitez et enregistrez ces nouvelles informations en cliquant sur le bouton adéquat. Très bonne journée. Citer
unital Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Oui il est possible de rajouter le nom de votre épouse aux factures. Pour cela, rendez vous sur votre espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/ Ensuite sur la rubrique "Mon Abonnement" dans la section "Facturations" cliquez sur " Modifier mon adresse de facturation". Rajoutez tout simplement les Nom & Prénoms que vous souhaitez et enregistrez ces nouvelles informations en cliquant sur le bouton adéquat. Très bonne journée. Bonjour noreto, Merci pour le retour. J'ai marqué les infos comme ceci dans le champs NOM: Mon_prénom + nom_nom_de_famille dans le champs Prénom : Le_prénom_de_ma_femme + son_nom_de_famille ou alors je dois procéder comme ceci Mon_nom + son_nom_de_famille Mon_prénom + Le_prénom_de_ma_femme ? Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, unital a dit : ou alors je dois procéder comme ceci Mon_nom + son_nom_de_famille Mon_prénom + Le_prénom_de_ma_femme ? Cette option est la mieux adaptée. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de le vérifier directement sur l'une des facture après la modification. Cela vous permettra de corriger l'information au cas où . Citer
unital Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 16 heures, noreto a dit : Bonjour, Cette option est la mieux adaptée. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de le vérifier directement sur l'une des facture après la modification. Cela vous permettra de corriger l'information au cas où . Ok parfait je verrais bien le mois prochain. Merci. PS: ça serait peut-être bien de le mettre dans la FAQ du site ;-) Citer
Messages recommandés