Gwendoline Donnez Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous voici une semaine que je n ai plus de téléphone ni internet ni television j avais deja des soucis avec le telephone depuis 1 mois et apres plusieurs appels toujours rien aujourd hui je n ai toujours rien malgres mes appels et le changement de cables toujours box revolution étape 2 en campagne et agé je cherche des solutions qui peut m aider ? me reste plus qu a communiquer avec des signaux de fumee avec mes enfants . merci a tous ceux qui pourront m aider Modifié le 21 novembre 2016 par Gwendoline Donnez erreur Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour Gwendoline Donnez, Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de ligne concerné afin que nous puissions accéder à leur dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire ? Citer
Messages recommandés