synapse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour, Depuis quelques temps, les images se pixelisent sur l'écran de ma TV. J'ai la freebox ADSL grise depuis une dizaine d'années. Que faut-il faire ? CDT Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, synapse a dit : Que faut-il faire ? Vous avez pourtant un bon débit et une ligne stable. J'ai détecté quelques erreurs pendant le fonctionnement de votre boitier TV. Dans un premier temps, je vous invite à le redémarrer. Le disque dur du boîtier est plein. Il va falloir transférer quelques vidéos que vous y avez stocké sur un autre support. Relancez-nous après cette manipulation. Très bonne journée. Citer
synapse Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonsoir, J'ai vidé le disque dur et rebooter la freebox et j'ai toujours une image qui pixelisent. Est-ce que la box n'est pas trop vieille ? Y aurait-il un problème sur la ligne téléphonique car cette année j'ai déjà eu 4 coupures, tickets d'incident ? Cordialment Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour Le 23/11/2016 à 18:13, synapse a dit : Est-ce que la box n'est pas trop vieille ? Y aurait-il un problème sur la ligne téléphonique car cette année j'ai déjà eu 4 coupures, tickets d'incident ? Je n'arrive pas à joindre votre Freebox... Est-elle branchée présentement ? Citer
synapse Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Elle est branchée en permanence Citer
synapse Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Autre question : Peux-t-on brancher la box ADSL à une parabole ? Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Le 30/11/2016 à 18:14, synapse a dit : Elle est branchée en permanence J'ai la joindre ce matin. Le boîtier est bien allumé depuis quelques heures déjà. Le 30/11/2016 à 18:17, synapse a dit : Peux-t-on brancher la box ADSL à une parabole ? Une parabole ??? Je ne saisie pas trop l'idée ... Le module wifi du boitier ADSL est désactivé. Je suppose que cela vient de vous . Dans le cas contraire vos avez juste à le réactiver via votre espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox => Configurer mon réseau wifi ". Le ticket ouvert pour le service Télé a été clôturé ... Quand est-il du service : Amélioration ou pas ? Citer
Messages recommandés