Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, synapse a dit :

Que faut-il faire ?

Vous  avez  pourtant   un bon débit  et une  ligne stable.

J'ai  détecté quelques erreurs  pendant le  fonctionnement de votre    boitier  TV.  Dans   un premier  temps,  je vous invite à le  redémarrer.

Le  disque  dur  du   boîtier  est  plein.  Il  va falloir  transférer quelques vidéos  que  vous y  avez  stocké  sur un autre support.

Relancez-nous après  cette manipulation.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vidé le disque dur et rebooter la freebox et j'ai toujours une image qui pixelisent.

Est-ce que la box n'est pas trop vieille ? Y aurait-il un problème sur la ligne téléphonique car cette année j'ai déjà eu 4 coupures, tickets d'incident ?

Cordialment

Posté(e)

Bonjour

Le 23/11/2016 à 18:13, synapse a dit :

Est-ce que la box n'est pas trop vieille ? Y aurait-il un problème sur la ligne téléphonique car cette année j'ai déjà eu 4 coupures, tickets d'incident ?

Je n'arrive pas  à joindre  votre  Freebox... Est-elle  branchée   présentement  ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 30/11/2016 à 18:14, synapse a dit :

Elle est branchée en permanence

J'ai  la   joindre  ce matin. Le  boîtier  est  bien allumé  depuis quelques  heures   déjà.

Le 30/11/2016 à 18:17, synapse a dit :

Peux-t-on brancher la box ADSL à une parabole ?

Une  parabole ???

Je ne saisie  pas  trop l'idée ...

Le  module  wifi  du boitier  ADSL  est   désactivé. Je  suppose que cela  vient  de  vous . Dans le  cas  contraire  vos  avez  juste  à le réactiver   via  votre  espace  abonné  sur la  rubrique "Ma  Freebox => Configurer  mon réseau  wifi ". Le  ticket ouvert  pour le service  Télé  a  été  clôturé ... Quand est-il   du  service  : Amélioration ou pas ?