melov Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour Je possède une freebox révolution en dégroupage total.depuis le 27 juillet elle est bloquée sur l'étape 2. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison particulière à ma connaissance.j'ai testé sur plusieurs prises mais ça ne change rienNous avons appelé l'assistance qui dit avoir ouvert un ticket, depuis plus rien...Le suivi sur internet dit la même chose depuis le 27 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes J'aimerais savoir ce qu'il en est et je n'arrive pas a avoir un technicien au téléphone.Merci! Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour melov, Conscient de votre difficulté à recevoir nos services, je vous demanderais de me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.