Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquée À L'étape 2 Depuis Une Semaine


Messages recommandés

Bonjour

 

Je possède une freebox révolution en dégroupage total.

depuis le 27 juillet elle est bloquée sur l'étape 2. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison particulière à ma connaissance.

j'ai testé sur plusieurs prises mais ça ne change rien

Nous avons appelé l'assistance qui dit avoir ouvert un ticket, depuis plus rien...

Le suivi sur internet dit la même chose depuis le 27 

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est et je n'arrive pas a avoir un technicien au téléphone.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour melov, 

Conscient  de  votre    difficulté à  recevoir   nos  services,  je  vous demanderais de me communiquer  votre  numéro de  ligne   et  nom figurant  sur  votre dossier   en message privé afin que je puisse   vérifier  les  actions  en cours  et  vous  en tenir  informé.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...