dgk Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, Depuis ce matin impossibilité d'accéder à mon compte mail. Message : Free connexion refusée, alors que je n'ai rien modifié dans mes paramètres. Impossible de joindre Free. Si vous avez une idée...je prends Citer
miel76@free.fr Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 bonjour, Impossible de me connecter a webmail free ce jour. de plus un certain nombres de messages n’arrivent plus sur thunderbird. Auriez vous une solutions ? cdlt Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Le 17/11/2016 à 17:16, dgk a dit : Si vous avez une idée...je prends Le compte mail en question ne figure pas dans votre profil. Est-il possible de mettre le jour ? Citer
dgk Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 21 heures, noreto a dit : Bonjour, Le compte mail en question ne figure pas dans votre profil. Est-il possible de mettre le jour ? Bonjour, Mise à jour faite. J'ai réussi à avoir Free qui me parle d'un incident, mais ne peut m'en dire plus, si ce n'est de vérifier régulièrement l'accès à ma boite. Depuis jeudi toujours rien! Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, dgk a dit : Mise à jour faite. J'ai réussi à avoir Free qui me parle d'un incident, mais ne peut m'en dire plus, si ce n'est de vérifier régulièrement l'accès à ma boite. Depuis jeudi toujours rien! Je note une modification du mot de passe depuis le 17/11/2016 . Cela venait-il de vous ? Le nouveau mot de passe est composé de 8 caractères. Citer
dgk Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Le 17, je n'arrivai pas à me connecter sur mon compte free, j'ai pensé que ma boite mail était pleine, cela arrive, et j'ai pensé migrer sous Zimbra et un code m'a été demandé, je l'ai crée,celui à 8 caractères, mais aucun accès n'a été possible non plus. Citer
dgk Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Vous avez "tapé" juste en me parlant de ce nouveau mot de passe..je ne pensai pas qu'il avait été enregistré pour mon compte free.ça marche !!!! Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.