LAURINE Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Depuis ce matin, je ne reçois plus mes mails sur mon adresse Free. Je peux en envoyer. J'ai demandé la migration Zimbra qui n'est pas activée car je ne peux pas valider le mail de confirmation. Que se passe-t-il ? Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Le 17/11/2016 à 14:09, LAURINE a dit : Que se passe-t-il ? Rien d'anormal pour le mail que vous avez indiqué dans votre profil... La migration vers Zimbra a été effectuée le 18/11/2016 . Tout semble opérationnel... Citer
LAURINE Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Je reçois à nouveaux mes mails, mais je n'ai pas pu récupérer mes mails entre le 16 novembre 2016 14h45 (dernier mail) et 17 novembre 17h19 (reprise de la messagerie) Je voudrais savoir ce qu'ils sont devenus et surtout s'il y a moyen de les récupérer. Avec mes remerciements Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.