cereame Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour Depuis un changement de Freebox V5 proposé par un technicien (changement au passage sans effet sur les perte de synchronisation de ma Freebox) je n'ai plus dans ma console de vision sur la qualité de la ligne. Le ping est activé et répond...Ai-je raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, non votre Freebox ne répond pas au ping Statistiques Ping pour 82.xxx.xxx.xxx: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cereame Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Pourtant le service Réponse au Ping est actif. Pas de redirection DMZ à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cereame Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Désactivations - réactivation Ping, Routeur WiFi et redémarrages etc....en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cereame Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Après une erreur 22 et un dernier reboot toujours rien. Une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés