Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 4


Seventu

Messages recommandés

Bonjour,

gros problème avec free,nous sommes bloqués à l étape 4 depuis que nous avons reçu notre free box révolution.

Notre abonnement chez sfr esr terminé ,free aurait dû prendre le relai mais ça ne fonctionne pas.

un ticket d incident a été ouvert et,depuis IMPOSSIBLE de joindre un technicien pour m informer précisément où en est mon dossier.

j ai bien peur que cela traîne en longueur...

comment faire pour avoir un technicien sur place?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 08/11/2016 à 17:48, Seventu a dit :

comment faire pour avoir un technicien sur place?

Tout semble  être  revenu à la normale depuis ce jour . La  Freebox  synchronise  depuis ce jour 16/11/2016 suite  à l'intervention des  techniciens  FT.

Nous restons disponible en cas de   besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...