Seventu Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, gros problème avec free,nous sommes bloqués à l étape 4 depuis que nous avons reçu notre free box révolution. Notre abonnement chez sfr esr terminé ,free aurait dû prendre le relai mais ça ne fonctionne pas. un ticket d incident a été ouvert et,depuis IMPOSSIBLE de joindre un technicien pour m informer précisément où en est mon dossier. j ai bien peur que cela traîne en longueur... comment faire pour avoir un technicien sur place? Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Le 08/11/2016 à 17:48, Seventu a dit : comment faire pour avoir un technicien sur place? Tout semble être revenu à la normale depuis ce jour . La Freebox synchronise depuis ce jour 16/11/2016 suite à l'intervention des techniciens FT. Nous restons disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.