Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Soucis d'envoi e-mail


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour un soucis d'envoi de messages sur 2 messageries Free : j'utilise Outlook 2013 pour la réception/envoi de messages et jusque à hier soir je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Or, à présent, je reçois sans soucis les messages qui me sont expédiés mais impossible d'en envoyer quelle que soit l'adresse utilisée.

J'ai tenté de passer par l'interface webmail Free et suis tombé sur la nouveauté (ou pas ?) de Roundcube. Impossible d'envoyer un message aussi...

Par contre en passant par Zymbra je peux envoyer des messages ce qui est assez bizarre.

Auriez-vous des pistes pour trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 12 minutes, MCO65 a dit :

J'ai tenté de passer par l'interface webmail Free et suis tombé sur la nouveauté (ou pas ?) de Roundcube. Impossible d'envoyer un message aussi...

Par contre en passant par Zymbra je peux envoyer des messages ce qui est assez bizarre.

Inutile de passer par  le  Roundcube puisque  votre compte  est  déjà migré   vers  zimbra.

il y a 23 minutes, MCO65 a dit :

J'aurais besoin de votre aide pour un soucis d'envoi de messages sur 2 messageries Free : j'utilise Outlook 2013 pour la réception/envoi de messages et jusque à hier soir je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Pour la configuration du compte mail  sous Outlook 2013 ou 2016, je vous  recommande de  suivre les  conseils de ce   lien : https://support.office.com/fr-fr/article/Configurer-la-messagerie-électronique-dans-Outlook-sur-PC-6e27792a-9267-4aa4-8bb6-c84ef146101b?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

J'espère  que  ça  pourra  vous  aider  sinon  votre compte  ne présente pas d'anomalie.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...