DW67 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour, Mon adresse mail est utilisée à mon insu pour envoyer des messages frauduleux (en anglais avec lien) à des personnes de mon carnet d'adresse et d'autres. Certaines personnes m'ont prévenues et je reçois aussi beaucoup de message de non-delivery. J'utilise la messagerie Zimbra Free. J'ai changé le mot de passe de ma messagerie, mais le problème persiste. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, Le 05/11/2016 à 14:49, DW67 a dit : Que dois-je faire ? Pensez déjà à mettre votre profil à jour en le complétant avec le compte mail en question. Ce qui nous permettra de vérifier son statut. Citer
DW67 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, noreto a dit : Bonjour, Pensez déjà à mettre votre profil à jour en le complétant avec le compte mail en question. Ce qui nous permettra de vérifier son statut. Citer
DW67 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, Le profil est mis à jour. Merci Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, J'ai vérifier votre compte mail. Il n'y a rien d'anormal. Il doit s'agir probablement d'un virus... Essayez de désinfecter votre ordinateur dans un premier temps, évitez d'utiliser le même mot de passe pour d'autres comptes et sur sur les sites marchands et réservez qu'un mot de passe exclusif à votre compte mail. Enfin modifiez-le une seconde fois. pour garantir l'efficacité des actions précédentes. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés