Alain Peau Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour à tous Mais que fait le technicien ? Malgré des passages répétés au DSLAM et des chats ou l'on reçoit des encouragements à la patience de la part de gens extrêmement sympathiques mais complètement incompétents. Y aurait-il une solution ou bien s'orienter vers LA SOLUTION FINALE. Freenaute de la première heure, j'en ai fait des adeptes mais là, j'avoue que j'opère un virage à 180° La box se remet en route sans que je n'intervienne : c'est magique ? J'ai de la Free-ture sur la ligne : pas mal c'est bientôt Noel --> ça fait guirlande : Nuit Jour comme disait l'autre Je remarque tout de même une certaine cohérence avec d'autre déconnectés mais + de 2 milliard de FEC je suggère de lancer un concours de celui qui en a le plus ! Vous qui me lisez je vous soutiens vous aussi, moralement , j'ai autant de pouvoir qu'un chatt(ouille)eur de chez free ;-) Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.21 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 2 jours, 6 heures, 40 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 13213 kb/s 583 kb/s Marge de bruit 4.90 dB 7.00 dB Atténuation 37.00 dB 20.80 dB FEC 0 2147483647 CRC 0 0 HEC 0 16662101 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 05/11/2016 à 11:59:50 Connexion 13213 / 583 05/11/2016 à 11:59:27 Déconnexion 05/11/2016 à 11:58:22 Connexion 13205 / 588 05/11/2016 à 11:57:58 Déconnexion .... J'arrête je pourrais en mettre des pages Ah que c'est bon de s'épancher. Mais ça ne résout pas le Schmilblick.. Faut vraiment être patient ou moqueur ou alors repasser au télégraphe Chappe Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour Alain Peau, J'ai consulté votre dossier et je note que le dysfonctionnement a été qualifié de d'incident collectif . A ce titre nous ne pouvons pas communiquer ni de délai ni même vous dire les actions qui sont faits dans pour sa résolution. Je ne peux que vous inviter à patienter. Vous recevrez un mail de clôture lorsque l'incident sera clôturé. Je reste par-ailleurs disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Jahdaspook Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 c'est bien beau de ce cacher derriere "c'est un incident collectif"et rien proposer d'autre que de patienter!! quand sa fait des mois qu'on patiente c'est vraiement se foutre de la tronche des gens!! vous devez bien avoir un retour d'experience sur des personnes qui etaient en incident collectif et qui on fini par etre cloturé....... enfin j'espere!? car quand on entend c'est un incident collectif faut patienter ... nous on comprend le dossier est archivé et classé sans suite de procedure donc sa ne marchera jamais!??!! Citer
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