Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de synchro et mauvais débit


Messages recommandés

bonjour cela fait 2 ans que j'ai des perte de synchronisation plus ou moins fréquente sa dépend sa peut etre 30 coupures voir 50 voir plus perso je compte plus  qui dure entre 1 a 3 minutes a chaque coupure dans la journée et y'a  des jours 5 ou 10 coupures  voir pas du tout mais cela est rare , la depuis 3 jours ma connexion wifi ou par cable est très lente c 'est horrible , des techniciens viennent de temps en temps il me font leur bla bla que je croit pas car on ma dit que mon cable du poteau qui relier la maison etais a changer mais c 'est france telecom qui s 'en charge enfin du bla bla au final je contact FANCE TELECOM et me disent que free a tendance a remettre la faute sur france telecom et que au final c 'est bien FREE qui a des soucis ,  donc c 'est des menteur free  car je voit beaucoup de monde qui on pareil que moi alors vous aussi c 'est votre câble france telecom  qui est fichue  si je comprend bien ? et faut pas nous la faire donc voila on paye pour de la merde et comme par hasard j'ai plus de coupure depuis 1 ou 2 jours mais une connexion lente a la place et après on me dit que les coupure viens du cable au poteau alors si sa serais le cabe j'aurais encore des coupures au moins 1 ou 2 ce jour mais  rien nada mais une putain de connexion hyper lente   ! 

Modifié par Laura Bauduin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il fait humide il pleut mauvais temps en ce moment et pas de coupures alors que le techniciens ma dit l'autre fois que quand il allais faire du mauvais temps j'aurais plus de coupure a cause du cable france telecom défaillant oui c 'est sa j'ai pas eu une seul coupure ce jour alors qu'il pleut +du vent+froid alors je croit france telecom FREE MENT c 'est pas le câble mais free le responsable alors régler moi sa svp c 'est pas honnête je paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...