Laura Bauduin Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) bonjour cela fait 2 ans que j'ai des perte de synchronisation plus ou moins fréquente sa dépend sa peut etre 30 coupures voir 50 voir plus perso je compte plus qui dure entre 1 a 3 minutes a chaque coupure dans la journée et y'a des jours 5 ou 10 coupures voir pas du tout mais cela est rare , la depuis 3 jours ma connexion wifi ou par cable est très lente c 'est horrible , des techniciens viennent de temps en temps il me font leur bla bla que je croit pas car on ma dit que mon cable du poteau qui relier la maison etais a changer mais c 'est france telecom qui s 'en charge enfin du bla bla au final je contact FANCE TELECOM et me disent que free a tendance a remettre la faute sur france telecom et que au final c 'est bien FREE qui a des soucis , donc c 'est des menteur free car je voit beaucoup de monde qui on pareil que moi alors vous aussi c 'est votre câble france telecom qui est fichue si je comprend bien ? et faut pas nous la faire donc voila on paye pour de la merde et comme par hasard j'ai plus de coupure depuis 1 ou 2 jours mais une connexion lente a la place et après on me dit que les coupure viens du cable au poteau alors si sa serais le cabe j'aurais encore des coupures au moins 1 ou 2 ce jour mais rien nada mais une putain de connexion hyper lente ! Modifié le 4 novembre 2016 par Laura Bauduin Citer
Laura Bauduin Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 en plus il fait humide il pleut mauvais temps en ce moment et pas de coupures alors que le techniciens ma dit l'autre fois que quand il allais faire du mauvais temps j'aurais plus de coupure a cause du cable france telecom défaillant oui c 'est sa j'ai pas eu une seul coupure ce jour alors qu'il pleut +du vent+froid alors je croit france telecom FREE MENT c 'est pas le câble mais free le responsable alors régler moi sa svp c 'est pas honnête je paye ! Citer
Laura Bauduin Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 je parle un peu trop vite j'ai eu une coupure a l'instant youpi c 'est la fêtes Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour Laura Bauduin, Il va falloir mettre à jour votre profil avec votre numéro afin que nous puissions accéder à votre dossier et le vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.