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Posté(e) (modifié)

Bonjour. Ayant déjà envoyé un e-mail à l'assistance de Free je vous sollicite également afin de multiplier les chances. Hier matin mon adresse email Free fonctionnait comme tous les joueurs. À mon retour dans la soirée lors de la récupération l'erreur comme quoi le nom d'utilisateur ou mon passé est incorrect s'affiche sur mon iPhone. Mon adresse Gmail est ok. C'est deja Ca. Je lance Mails sur mon Mac et là pareil, sauf que ma vieille adresse e-mail orange.fr inactive depuis des années de remet en marche comme par magie. Alors que j'ai moi même rendu le compte inactif sur le soft Mail... L'inquiétude monte car je sens le truc venir... Je me connecte sur mon compte Free pour changer de suite de mot de passe mais meme les nouveaux ne marche pas. Pire même lorsque je change mon e-mail de contact Free qui est HS pour mettre le Gmail, dans le but de recevoir mes identifiants rien n'arrive de la part du serveur Free. Sans solution j'appelle Free hier soir pour avoir un technicien en ligne mais une voix au téléphone me dit qu'un pépin technique m'empêche d'avoir quelqu'un Apres l'attente. Bon tant pis du coup je leur envoie un e-mail et ce matin c'est à votre tour. Je ne vais pas vous dire comme tout le monde que c'est mon email perso mais qui me sert aussi pour le boulot nous sommes nombreux dans ce cas. Bref merci pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter s'il vous fallait plus d'info! A tres vite. 

Modifié par Regulus
Faut de frappe
Posté(e)

ma compagne n'a pas pu s'inscrire sur ce forum avec son adresse à free puisqu'elle ne reçoit plus aucun courrier depuis hier matin 9h33.
On ne peut même pas accéder à son compte mail par webmail, à fortiori sur l'Ipad.
Sur l'Ipad, tout a disparu, y compris des mails très importants.
Pouvez-vous me répondre rapidement sur ce que l'on peut faire ?
Merci d'avance.

 

Posté(e)

peut-être cela s'est réparé entre temps, mais ayant réussi à recréer un compte avec Thunderbird, et après avoir migré sur Zimbra, j'ai du changer le port Imap de 110 à 993, et cela semble remarcher.

Peut-être une migration de free vers Zimbra obligatoire en cours ?

Posté(e)

Bonjour Regulus,

En  vérifiant  votre compte mail,  je note que  le mot de passe  a  bien été  modifié le 04/11/2016   et  il est composé  de 14 caractères .

Étant  donné  que  vous  avez  modifié  l'email de  contact,  vous avez toujours la possibilité de  le récupérer   sur  votre  adresse  Gmail  en vous  connectant à votre espace  abonné  Freebox  puis  sur  "Mon abonnement"  et dans  ma section "Mes  informations" cliquez sur  " Gérer  mes  emails  Free" => Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Posté(e)

Merci Noreto. Tout est ok mon mot de passe m'est finalement parvenu je l'ai immédiatement changé. Cependant je ne sais pas pourquoi ma vieille messagerie orange s'est remise en route comme Ca. 

Merci à tous pour votre aide ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Regulus a dit :

Cependant je ne sais pas pourquoi ma vieille messagerie orange s'est remise en route comme Ca. 

Désolé, je n'ai  aucune notion d’assistance  sur la messagerie d'Orange ...

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