Regulus Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour. Ayant déjà envoyé un e-mail à l'assistance de Free je vous sollicite également afin de multiplier les chances. Hier matin mon adresse email Free fonctionnait comme tous les joueurs. À mon retour dans la soirée lors de la récupération l'erreur comme quoi le nom d'utilisateur ou mon passé est incorrect s'affiche sur mon iPhone. Mon adresse Gmail est ok. C'est deja Ca. Je lance Mails sur mon Mac et là pareil, sauf que ma vieille adresse e-mail orange.fr inactive depuis des années de remet en marche comme par magie. Alors que j'ai moi même rendu le compte inactif sur le soft Mail... L'inquiétude monte car je sens le truc venir... Je me connecte sur mon compte Free pour changer de suite de mot de passe mais meme les nouveaux ne marche pas. Pire même lorsque je change mon e-mail de contact Free qui est HS pour mettre le Gmail, dans le but de recevoir mes identifiants rien n'arrive de la part du serveur Free. Sans solution j'appelle Free hier soir pour avoir un technicien en ligne mais une voix au téléphone me dit qu'un pépin technique m'empêche d'avoir quelqu'un Apres l'attente. Bon tant pis du coup je leur envoie un e-mail et ce matin c'est à votre tour. Je ne vais pas vous dire comme tout le monde que c'est mon email perso mais qui me sert aussi pour le boulot nous sommes nombreux dans ce cas. Bref merci pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter s'il vous fallait plus d'info! A tres vite. Modifié le 4 novembre 2016 par Regulus Faut de frappe Citer
jcd Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 ma compagne n'a pas pu s'inscrire sur ce forum avec son adresse à free puisqu'elle ne reçoit plus aucun courrier depuis hier matin 9h33. On ne peut même pas accéder à son compte mail par webmail, à fortiori sur l'Ipad. Sur l'Ipad, tout a disparu, y compris des mails très importants. Pouvez-vous me répondre rapidement sur ce que l'on peut faire ? Merci d'avance. Citer
catvdl Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 peut-être cela s'est réparé entre temps, mais ayant réussi à recréer un compte avec Thunderbird, et après avoir migré sur Zimbra, j'ai du changer le port Imap de 110 à 993, et cela semble remarcher. Peut-être une migration de free vers Zimbra obligatoire en cours ? Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour Regulus, En vérifiant votre compte mail, je note que le mot de passe a bien été modifié le 04/11/2016 et il est composé de 14 caractères . Étant donné que vous avez modifié l'email de contact, vous avez toujours la possibilité de le récupérer sur votre adresse Gmail en vous connectant à votre espace abonné Freebox puis sur "Mon abonnement" et dans ma section "Mes informations" cliquez sur " Gérer mes emails Free" => Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free. Je reste disponible en cas de besoin. Citer
Regulus Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci Noreto. Tout est ok mon mot de passe m'est finalement parvenu je l'ai immédiatement changé. Cependant je ne sais pas pourquoi ma vieille messagerie orange s'est remise en route comme Ca. Merci à tous pour votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 5 heures, Regulus a dit : Cependant je ne sais pas pourquoi ma vieille messagerie orange s'est remise en route comme Ca. Désolé, je n'ai aucune notion d’assistance sur la messagerie d'Orange ... Citer
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