Ahgent Burger Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, J'ai reçu ma Freebox jeudi dernier pour mon nouvel abonnement et lorsque je la branche elle bloque sur "Erreur 80". Sur le suivis de commande je suis sur l'étape 4; combien de temps cela peut resté à cette étape ?Comme cela fait une semaine, je me permets de poster ici afin de savoir si quelqu'un peut me dire si je dois encore patienter ou bien s'il faut faire quelque chose. Merci d'avance. Citer
pillou Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Si vous êtes en étape 4 , votre ligne n'est pas finie de construire. Il faut entre 10 et 15 jours pour une ligne activée. pour le moment il faut encore patienter quelques jours, mais si cela dur trop, il y aura un problème (être sûr de l'adresse d'installation et du numéro de positionnement de la ligne ou du numéro de l'ancien occupant, et être sûr également que l'ancien abonnement de ligne (téléphonique ou internet) a bien été résilié. Citer
Ahgent Burger Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 merci pour votre réponse. Je remarque que sur le site dans la rubrique "Mon adresse d'installation" il y a un petit défaut dans l'adresse. "3 3, Village de la grande porte"; visiblement une erreur de saisie le premier 3 étant de trop; pourrait-il que cela pose problème ? Citer
pillou Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) oui, l'adresse devient 33 village et non plus 3 village... il vous faut contacter Free pour faire modifier cela, sinon vous allez vous retrouver avec une adresse introuvable. (ELIG_NOK). Modifié le 3 novembre 2016 par pillou Citer
Ahgent Burger Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Impossible d'avoir quelqu'un via le 3244, on me demande mes identifiants à chaque fois et du coup j'obtiens comme réponse automatique que ma ligne est en cours de raccordement. Est-ce que je peut le faire directement via le site ? Citer
Ahgent Burger Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Ok j'ai réussi à corriger le problème via leur chat en ligne et la personne m'a signalé que ma ligne doit être active; je vais donc allé vérifier cela. Modifié le 3 novembre 2016 par Ahgent Burger Citer
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