Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ahgent Burger

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ahgent Burger

  • Date de naissance 24/06/1982

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BTL35
  • Longueur de ligne
    1465 m
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S5
  • OS du téléphone
    Android

Ahgent Burger's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Ok j'ai réussi à corriger le problème via leur chat en ligne et la personne m'a signalé que ma ligne doit être active; je vais donc allé vérifier cela.
  2. Impossible d'avoir quelqu'un via le 3244, on me demande mes identifiants à chaque fois et du coup j'obtiens comme réponse automatique que ma ligne est en cours de raccordement. Est-ce que je peut le faire directement via le site ?
  3. merci pour votre réponse. Je remarque que sur le site dans la rubrique "Mon adresse d'installation" il y a un petit défaut dans l'adresse. "3 3, Village de la grande porte"; visiblement une erreur de saisie le premier 3 étant de trop; pourrait-il que cela pose problème ?
  4. Bonjour, J'ai reçu ma Freebox jeudi dernier pour mon nouvel abonnement et lorsque je la branche elle bloque sur "Erreur 80". Sur le suivis de commande je suis sur l'étape 4; combien de temps cela peut resté à cette étape ? Comme cela fait une semaine, je me permets de poster ici afin de savoir si quelqu'un peut me dire si je dois encore patienter ou bien s'il faut faire quelque chose. Merci d'avance.
  5. Connexion stable depuis le 22/04, pourvu que ça dur PS: Merci pour le suivi.
  6. Oui la ligne est stable mais j'attends de voir ce qu'il va se passé ce week-end pour dire si oui ou non le problème existe encore. Pour les piles de la télécommande elle fonctionne plutôt bien, je ne me sers pas de la fonction gyroscope. J'espère que les piles ne sont pas à l'origine du dysfonctionnement de ma ligne adsl ; d'ailleurs le côté Big Brother de ce fait est quelque peu intéressent. Quel est la quantité d'infos visible à distance ? Je suppose que vous utilisé des outils interne ? En tout cas merci pour votre aide, plus qu’à voir si le week-end ce passe sans problème et considéré que mon soucis est réellement réglé.
  7. Fait ce jour, connexion correct hier Lundi mais aujourd'hui cela recommence. Pour les Freeplugs rien pu faire de mieux (Freebox en bas de mon habitation, Freeplayer à l'étage au-dessus) mais le tout fonctionne sans soucis en temps normal. Petit test: Seul le Serveur est allumé et rien d'autre => desynchro encore existante à ce jour (fait nouveau la box va jusqu'à l'étape 4 et reboucle en étape 2 puis 3 et se connecte de temps en temps). Quelques foi la box est synchronisé (Heure qui s'affiche) mais pas d'internet (Connexion indisponible). J'ai testé également le Freeplug Serveur en prenant celui du Player pour voir si celui-ci ne comporte pas de défaillance mais rien ne change. Box défaillante ou réseau instable ? De mon côté je ne vois pas quoi faire de plus.
  8. Bonjour depuis le 11 Avril 01h00 du matin problème sur ma ligne, puis coupure le 13 Avril. Ouverture d'un ticket incident: 13/04/2014 => Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 14/04/2014 => Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 15/04/2014 => Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/04/2014 => Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/04/2014 a été fermé. Retour de ma connexion le 15 Avril; mais depuis ce week-end desynchro en cascades dès lors qu'il y à du trafic sur la connexion (TV via ADSL, surf un peu gourmand (plusieurs PC à la maison)). Screen des courbes sur le mois: Screen des courbes sur le semaine: Que puis-je faire a par réouvrir un ticket incident ? Merci pour vos réponse
×
×
  • Créer...