xavierdebretagne35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Depuis environ 5-6 jours je n'ai plus de connexion sur une de mes adresses free. J'ai eu plusieurs fois l'assistance et c'est seulement ce matin , ils m'ont indiqués qu'ils faisaient face à une anomalie technique dont ils recherchaient la cause. Cette adresse mail à été supprimé pour cause de non utilisation, (cela apparait comme ca chez free) alors que c'est une adresse pro que j'utilise depuis 4 ans plusieurs fois par jour. Ils recherchent la source de l'anomalie et m'ont invités a patienter. Très ennuyeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour xavierdebretagne35, Il y a 1 heure, xavierdebretagne35 a dit : J'ai eu plusieurs fois l'assistance et c'est seulement ce matin , ils m'ont indiqués qu'ils faisaient face à une anomalie technique dont ils recherchaient la cause. Je n'ai pas reçu cette alerte... Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit effectivement d'une anomalie technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdebretagne35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci de faire cette démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdebretagne35 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je viens aujourd'hui de retrouver ma boite mail. ( sans rien faire de particulier) Je pense que free à fait le nécessaire. Grand merci à tous ces professionnels qui travaillent à résoudre nos difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés