xavierdebretagne35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Depuis environ 5-6 jours je n'ai plus de connexion sur une de mes adresses free. J'ai eu plusieurs fois l'assistance et c'est seulement ce matin , ils m'ont indiqués qu'ils faisaient face à une anomalie technique dont ils recherchaient la cause. Cette adresse mail à été supprimé pour cause de non utilisation, (cela apparait comme ca chez free) alors que c'est une adresse pro que j'utilise depuis 4 ans plusieurs fois par jour. Ils recherchent la source de l'anomalie et m'ont invités a patienter. Très ennuyeux .... Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour xavierdebretagne35, Il y a 1 heure, xavierdebretagne35 a dit : J'ai eu plusieurs fois l'assistance et c'est seulement ce matin , ils m'ont indiqués qu'ils faisaient face à une anomalie technique dont ils recherchaient la cause. Je n'ai pas reçu cette alerte... Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit effectivement d'une anomalie technique... Citer
xavierdebretagne35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci de faire cette démarche. Citer
xavierdebretagne35 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Je viens aujourd'hui de retrouver ma boite mail. ( sans rien faire de particulier) Je pense que free à fait le nécessaire. Grand merci à tous ces professionnels qui travaillent à résoudre nos difficultés. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.