Vikar Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, depuis ce soir je n'arrive plus à accéder à mon compte email quelque soit sur webmail ou zimbra. J'avais résilié mon abonnement FREEBOX depuis le mois dernier, est-ce que c'est pour cela que je n'arrive plus à accéder? Mon adresse mail free est il supprimé? Cordialement. Alexandre.
Vikar Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, quand j'essaie de me connecter depuis ZIMBRA on me met ce message suivant : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra alors que j'avais encore accès hier matin. En suite je test https://webmail.free.fr/ , on me met : Erreur de connexion au serveur de stockage. Puis je test https://imp.free.fr/ j'ai obtenu un autre message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. . Si c'est un problème de mot de passe je précise que je n'ai jamais changé mon mot de passe étrangement plus d'accès depuis hier soir pourtant le matin j'avais encore accès à mon compte. Je tiens à vous remercier par avance pour toute vos réponses. Cordialement.
Solution noreto Posté(e) le 29 octobre 2016 Solution Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, PinPinBoBo a dit : Si c'est un problème de mot de passe je précise que je n'ai jamais changé mon mot de passe étrangement plus d'accès depuis hier soir pourtant le matin j'avais encore accès à mon compte. Le compte mail inscrit dans votre profil Free réseau a été détruit pour inactivité. J'ai bien peur que vous ne puissiez plus le récupérer.
Vikar Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci pour votre réponse , ceci dit j'ai quand même des mails assez important dessus. Je ne comprend pas pourquoi pour mon compte a été détruit pour inactivité car j'utilise pratiquement tout les jours. Il n'y a aucune moyen de récupérer juste les mails là-dessus?
noreto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, PinPinBoBo a dit : Il n'y a aucune moyen de récupérer juste les mails là-dessus? Adressez un mail à notre service Abuse via ce mail : abuse@proxad.net pour voir s'il y a une solution. Personnellement je n'y crois pas .
Vikar Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour , je viens d'adresser un mail à ce service , je vous remercie pour votre sincère réponse, j'espère trouver une solution avec eux et je vous souhaite de passer une excellente journée. Cordialement. Alexandre.
Messages recommandés