Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis ce soir je n'arrive plus à accéder à mon compte email quelque soit sur webmail ou zimbra.

J'avais résilié mon abonnement FREEBOX depuis le mois dernier, est-ce que c'est pour cela que je n'arrive plus à accéder?

Mon adresse mail free est il supprimé?

Cordialement.

Alexandre.

Posté(e)

Bonjour, quand j'essaie de me connecter depuis ZIMBRA on me met ce message suivant :  Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra alors que j'avais encore accès hier matin.

En suite je test https://webmail.free.fr/ , on me met :  Erreur de connexion au serveur de stockage.

Puis je test https://imp.free.fr/ j'ai obtenu un autre message :  La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. .

Si c'est un problème de mot de passe je précise que je n'ai jamais changé mon mot de passe étrangement plus d'accès depuis hier soir pourtant le matin j'avais encore accès à mon compte.

Je tiens à vous remercier par avance pour toute vos réponses.

Cordialement.

  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, PinPinBoBo a dit :

Si c'est un problème de mot de passe je précise que je n'ai jamais changé mon mot de passe étrangement plus d'accès depuis hier soir pourtant le matin j'avais encore accès à mon compte.

Le  compte mail  inscrit dans  votre  profil  Free  réseau  a   été  détruit  pour inactivité.  J'ai  bien peur  que  vous ne puissiez  plus  le récupérer.

Posté(e)

Merci pour votre réponse , ceci dit j'ai quand même des mails assez important dessus.

Je ne comprend pas pourquoi pour mon compte a été détruit  pour inactivité car j'utilise pratiquement tout les jours.

Il n'y a aucune moyen de récupérer juste les mails là-dessus?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 23 heures, PinPinBoBo a dit :

Il n'y a aucune moyen de récupérer juste les mails là-dessus?

Adressez  un mail à notre  service  Abuse  via  ce mail : abuse@proxad.net  pour voir s'il y a     une  solution. Personnellement je n'y  crois pas .

 

Posté(e)

Bonjour , je viens d'adresser un mail à ce service , je vous remercie pour votre sincère réponse, j'espère trouver une solution avec eux et je vous souhaite de passer une excellente journée.

Cordialement.

Alexandre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...