Amandine Paillet Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, Ayant déjà constaté une baisse de débit importante, j'avais appelé l'assistance et un technicien était venu, qui avait détecté un sous-débit anormal. Le problème était réglé jusqu'à il y a quelques semaines, où le débit est, encore une fois, devenu anormalement faible. Ces derniers jours, il est même tellement faible que les chaînes en direct comme NT1 nous laissent un message pretextant que "le débit est trop faible pour avoir de la vidéo" Internet étant assez important pour nous, si ce problème persiste et récidive, nous serons obligés de changer d'opérateur, ce qui ne nous enchante en aucun cas. Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Avec ce débit, vous devriez avoir les services télé assez aisément : Down Up Débit ATM :16088 kbp/s / 1281 kbp/s Débit ATM Max :19270 kbp/s / 1025 kbp/s Le boîtier Télé est injoignable. L'avez-vous débranché ? Je vous invite à tester une liaison directe entre les deux boitiers ( ADSL et TV). La transmission des données entre les Freeplugs est assez faible. Beaucoup d'erreur de ligne sont présentes sur la ligne : CRC :5656 / 0 HEC :135 / 40 Pensez aussi à nettoyer votre ligne en suivant ces quelques points : http://www.free.fr/assistance/603.html Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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