Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant déjà constaté une baisse de débit importante, j'avais appelé l'assistance et un technicien était venu, qui avait détecté un sous-débit anormal. 

Le problème était réglé jusqu'à il y a quelques semaines, où le débit est, encore une fois, devenu anormalement faible.

Ces derniers jours, il est même tellement faible que les chaînes en direct comme NT1 nous laissent un message pretextant que "le débit est trop faible pour avoir de la vidéo"

Internet étant assez important pour nous, si ce problème persiste et récidive, nous serons obligés de changer d'opérateur, ce qui ne nous enchante en aucun cas.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Avec ce débit,  vous  devriez  avoir les services télé assez  aisément :

                    Down             Up

Débit ATM :16088 kbp/s / 1281 kbp/s

Débit ATM Max :19270 kbp/s / 1025 kbp/s

Le  boîtier  Télé  est  injoignable.  L'avez-vous débranché  ?

Je   vous invite à tester   une   liaison directe  entre les deux  boitiers ( ADSL et TV). La   transmission  des  données entre les  Freeplugs est  assez faible.

Beaucoup d'erreur de ligne sont présentes  sur la ligne  :

CRC :5656 / 0

HEC :135 / 40

Pensez aussi à nettoyer  votre  ligne   en suivant ces quelques   points : http://www.free.fr/assistance/603.html

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...