Peirats Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Ma ligne est soit disant ouverte:" Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le vendredi 21 octobre 2016." Mais depuis ma box est bloqué à l'étape 4, ticket incident ouvert aucun problème... qui peut me dire combien de fois est ce que je vais devoir appeler pour être enfin connecter? Plus de fixation plus de tv et bien sûr plus internet la misère!!! 22/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 22/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 26/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
noreto Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour Peirats, Nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique depuis le 29/10/2016. Cette intervention nécessite un délai de 5 jours ouvrés. Donc d'ici la fin de la semaine votre ligne devrait être opérationnelle. Voilà pour ce qui est de votre ligne. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.