Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bloqué à l'étape 3 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 26 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  / .

Nous avons acheté la propriété, le 17 Octobre 2016, J'ai besoin du wifi pour être activé de toute urgence

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 3 heures, oliviawebb a dit :

bloqué à l'étape 3

Dans  un premier  temps retirez    votre  identifiant  de  votre message...

Après la vérification de  votre dossier,  pourriez-vous   nous  confirmer   le nom de l'ancien titulaire  de la ligne et  aussi l'adresse  exacte  en message  privé ?

Posté(e)
Le 27/10/2016 à 16:00, oliviawebb a dit :

Je vous privé messaged mais ne sais pas comment modifier mon post pour enlever mes détails. Comment puis-je faire cela?

Logiquement    vous  devriez avoir   un lien " Éditer "  en   bas de  votre  message.  Cette fonction  permettra de  modifier  votre  message.

Dans le cas  contraire, adressez   un  message privé au  Modérateur "Admin" afin  qu'il puisse  éditer  votre  message.

J'ai répondu  à  votre message privé...

Très bonne fin  journée.

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'étais en dégroupage partiel avec abonnement Freebox révolution  et j'ai demandé à passer en dégroupage total avec portabilité de mon N° de Tel  début Mars or je viens de m'apercevoir  que je suis aussi bloqué à l'étape 3  - Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 mars 2017 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244

J'ai téléphoné à maintes reprise au 3244 en vain car toujours occupé.

Posté(e)

Bonjour,

Le 24/03/2017 à 11:30, dumby a dit :

J'étais en dégroupage partiel avec abonnement Freebox révolution  et j'ai demandé à passer en dégroupage total avec portabilité de mon N° de Tel  début Mars or je viens de m'apercevoir  que je suis aussi bloqué à l'étape 3  - Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 mars 2017 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244

J'ai téléphoné à maintes reprise au 3244 en vain car toujours occupé.

Finalement  vous  avez pu joindre  la  hotline  qui a pris en charge  votre dossier  en corrigeant  l'erreur pour laquelle  FT  avait  rejeté  la commande  de  câblage en dégroupage total. La mise de votre  dossier  devrait donc  être  visible à partir  de  demain Lundi.

Merci pour   votre  compréhension .

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...