oliviawebb Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 bloqué à l'étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 26 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline / . Nous avons acheté la propriété, le 17 Octobre 2016, J'ai besoin du wifi pour être activé de toute urgence Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, oliviawebb a dit : bloqué à l'étape 3 Dans un premier temps retirez votre identifiant de votre message... Après la vérification de votre dossier, pourriez-vous nous confirmer le nom de l'ancien titulaire de la ligne et aussi l'adresse exacte en message privé ? Citer
oliviawebb Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Je vous privé messaged mais ne sais pas comment modifier mon post pour enlever mes détails. Comment puis-je faire cela? Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 16:00, oliviawebb a dit : Je vous privé messaged mais ne sais pas comment modifier mon post pour enlever mes détails. Comment puis-je faire cela? Logiquement vous devriez avoir un lien " Éditer " en bas de votre message. Cette fonction permettra de modifier votre message. Dans le cas contraire, adressez un message privé au Modérateur "Admin" afin qu'il puisse éditer votre message. J'ai répondu à votre message privé... Très bonne fin journée. Citer
dumby Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour, J'étais en dégroupage partiel avec abonnement Freebox révolution et j'ai demandé à passer en dégroupage total avec portabilité de mon N° de Tel début Mars or je viens de m'apercevoir que je suis aussi bloqué à l'étape 3 - Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 07 mars 2017 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 J'ai téléphoné à maintes reprise au 3244 en vain car toujours occupé. Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour, Le 24/03/2017 à 11:30, dumby a dit : J'étais en dégroupage partiel avec abonnement Freebox révolution et j'ai demandé à passer en dégroupage total avec portabilité de mon N° de Tel début Mars or je viens de m'apercevoir que je suis aussi bloqué à l'étape 3 - Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 07 mars 2017 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 J'ai téléphoné à maintes reprise au 3244 en vain car toujours occupé. Finalement vous avez pu joindre la hotline qui a pris en charge votre dossier en corrigeant l'erreur pour laquelle FT avait rejeté la commande de câblage en dégroupage total. La mise de votre dossier devrait donc être visible à partir de demain Lundi. Merci pour votre compréhension . Très bonne journée. Citer
Messages recommandés