Keyvan Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour à tous et à toutes,Je vous écris ce message car je ne reçois plus de mails depuis sur ma boîte mail principale depuis 1 semaine et demi. Sans aucune raison .C'est un compte mail '' free.fr'' . J'ai deux comptes avec '' free'' l'un marche mais pas l'autre . Du jour au lendemain, sur outlook 2013, je ne reçois plus les mails sur le compte principal, pourquoi ? Vous allez me dire: '' va sur free.fr et connecte toi '' mais même sur free.fr , je ne reçois plus les mails et ma boîte mail est vide chez eux. Quand quelqu'un m'envoie un mail sur outlook, une réponse automatique leur envoie : quota exceeded (mailbox for user is full ) . Mais c'est entièrement faux !! Sur webmail ( free) , y'a écrit : votre quota est full à 253%, mais la boîte de réception est vide !! Tous mes mails sont sur outlook et ont disparus de webmail free ! J'ai effacé, encore et encore mais rien n'y fait ! Bon sang , je suis bloqué de manière grave Je vous en supplie , donnez moi une astuce , aidez moi, c'est très urgent .Je vous remercie d'avance infiniment . Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour Keyvan, Dans un premier temps pensez à mettre le compte en question dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le vérifier sur nos bases et vous répondre . Citer
i-moi Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 La même chose pour moi depuis le même moment : les mails arrivent et sont instantanément effacés. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). J'ai perdu des mails très importants, qui ont disparu sous mes yeux. Merci pour votre aide, c'est urgent. Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, il y a une heure, i-moi a dit : La même chose pour moi depuis le même moment : les mails arrivent et sont instantanément effacés. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). J'ai perdu des mails très importants, qui ont disparu sous mes yeux. Merci pour votre aide, c'est urgent. Votre compte mail ne présente aucune anomalie. Vous utilisez probablement un client de messagerie qui mal paramétrer peut effectivement effacer vos messages des serveurs. Voici quelques informations qui pourraient vous aider dans la configuration de votre client de messagerie : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Très bonne journée. Citer
LLBE 26 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum suite à une recherche concernant un problème de réception des mails sur free. Et moi aussi depuis le 26/9 nous ne recevons plus de mails sur Zimbra/free ni sur mon pc via outlook, nous pouvons par contre en envoyer ! Après avoir désactiver mes filtres Spam et autres - il y a un message d'erreur du serveur sieve ?! Avez vous des infos sur ces 2 sujets, svp ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
flo31380 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, je suis dans le même cas, depuis le 28 octobre 2016, je ne peux plus me connecter à ma boite e-mail (adresse renseignée dans mon compte) ni via mon mobile, ni via le site internet free (onglet webmail / zimbra). Je renseigne les informations identifiant/mot de passe correctement sur le site free, je valide et ça cherche. Au lieu de me connecter à mon webmail, un message d'erreur apparaît : " erreur de connexion au serveur de stockage" .... bizarre non? De plus quand je souhaite me connecter à mon compte de cette meme adresse toujours via le site free, je tombe sur cette page : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre pour retrouver ma boite email ainsi que mes mails. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour flo31380, Il y a 4 heures, flo31380 a dit : Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre pour retrouver ma boite email ainsi que mes mails. Vous faites parti de ceux dont les comptes ne fonctionnent plus car détruit pour inactivité. Nous avons remonté ce cas et sommes en attente d'informations concernant ce sujet. Je ne manquerais pas de vous en faire part dès que possible. Merci pour votre compréhension. Citer
flo31380 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, Merci de la réponse mais je ne la comprends pas. Je me sers de cette adresse mail quotidiennement.... bizarre quand même.... Citer
berton06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, La même chose pour moi depuis 2 semaines : je ne reçois aucun mail. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). Adresse mail utiliser depuis des années et tout les jours. Merci pour votre aide, c'est urgent. Citer
flo31380 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Apparemment le même souci que moi. Moi plus rien depuis le 28 oct... et bizarrement ce matin reçu un seul mail... Il doit y avoir un souci quelque part.... Attendons. Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, flo31380 a dit : Apparemment le même souci que moi. Moi plus rien depuis le 28 oct... et bizarrement ce matin reçu un seul mail... Il doit y avoir un souci quelque part.... Je viens de vérifier et votre compte mail est opérationnel sur Zimbra. L'avez-vous vérifié ? Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, berton06 a dit : La même chose pour moi depuis 2 semaines : je ne reçois aucun mail. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). Adresse mail utiliser depuis des années et tout les jours. Merci pour votre aide, c'est urgent. Votre compte mais a un problème de saturation de quota. Pour la résoudre, vous avez deux moyens : - Supprimer d'anciens mails pour vous faire de l'espace - Migrer vers le quota de 10 Go au lieu de 1 Go actuellement. Cela vous permettra de conserver vos anciens mails et ne plus être confronté à cette situation. ( cette migration se faite via l'interface de gestion du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ Utilisez le Login et le mot de passe de votre compte mail pour l'Authentification). Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
flo31380 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui je sais que je suis sous zimbra. Mais bon ca ne change rien, aujourd'hui je n'ai reçu qu'un seul petit mail ce matin... bizarre quand même pour une boite mail que j'utilise quotidiennement depuis des années.... Pour ce qui est de faire le tri, j'avais déjà supprimé tous les éléments envoyés ainsi que vidé la corbeille.... J'attends toujours. Merci. Citer
rveve Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir, Je rencontre le même problème depuis la fin de matinée. Impossible de recevoir mes mails via thunderbird avec comme message : Citation Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur du courrier pop.free.fr a répondu : Internal server error Impossible également d'accéder à Zimbra, j'obtiens une page de retour avec le message : Citation Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Curieusement je reçois les messages d'un compte rattaché. Citer
rveve Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, Et ce matin ça refonctionne normalement .... Bon qu'il y ait de temps en temps des problèmes, tout le monde peut comprendre, mais le manque d'information c'est vraiment pas top! Citer
Aurelgym Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, J'ai le même soucis depuis 4/5 jours avec ma boite mail. Je ne reçois plus mais je peux envoyer... C'est ma boite principale et donc ça me pose vraiment problème. Je me sers de ce mail pour travailler et je n'ai pas reçu les mails ce week end. Si vous pouviez me donner une explication ce serait vraiment top. Merci 1000 fois par avance. Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Aurelgym a dit : J'ai le même soucis depuis 4/5 jours avec ma boite mail. Je ne reçois plus mais je peux envoyer... C'est ma boite principale et donc ça me pose vraiment problème. Je me sers de ce mail pour travailler et je n'ai pas reçu les mails ce week end. Si vous pouviez me donner une explication ce serait vraiment top. Il s'agit d'une saturation du quota de votre compte mail. Je vois que vous y avez fait le ménage en supprimant probablement certains anciens mails. Mais la plus efficace des solutions serait que vous migriez vers le quota de 10 Go. La manipulation se fait directement via l'interface de gestion dudit compte mail. Bonne journée. Citer
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