Thomas Roger Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour Je suis dans l'Oise sur le crn60-3, et depuis quelques jours je constate des variations importantes de débit. Je pensais appeler l'assistance pour leur signaler le probleme et la, cerise sur le gâteaux, freebox bloquée à l'étape 6 ... j'ai telephone a l'assistance je suis tombé sur une boîte vocale, je vous passe les détails mais en gros un ticket incident a été ouvert mais aucune réponse concernant mon probleme ne m'a été donnée : pas pu expliquer les variations importantes de débit ni l'étape de la Freebox bloquée à l'étape 6..... Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour Thomas Roger, Le 25/10/2016 à 12:57, Thomas Roger a dit : j'ai telephone a l'assistance je suis tombé sur une boîte vocale, je vous passe les détails mais en gros un ticket incident a été ouvert mais aucune réponse concernant mon probleme ne m'a été donnée : pas pu expliquer les variations importantes de débit ni l'étape de la Freebox bloquée à l'étape 6..... Le dysfonctionnement a été résolu suite à une action sur le réseau Free. Bien que le débit semble meilleur par rapport à la journée d'hier , je vous invite à ouvrir un nouveau ticket d'incident si ces baisses de débit continuent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.