Thomas Roger Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour Je suis dans l'Oise sur le crn60-3, et depuis quelques jours je constate des variations importantes de débit. Je pensais appeler l'assistance pour leur signaler le probleme et la, cerise sur le gâteaux, freebox bloquée à l'étape 6 ... j'ai telephone a l'assistance je suis tombé sur une boîte vocale, je vous passe les détails mais en gros un ticket incident a été ouvert mais aucune réponse concernant mon probleme ne m'a été donnée : pas pu expliquer les variations importantes de débit ni l'étape de la Freebox bloquée à l'étape 6..... Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour Thomas Roger, Le 25/10/2016 à 12:57, Thomas Roger a dit : j'ai telephone a l'assistance je suis tombé sur une boîte vocale, je vous passe les détails mais en gros un ticket incident a été ouvert mais aucune réponse concernant mon probleme ne m'a été donnée : pas pu expliquer les variations importantes de débit ni l'étape de la Freebox bloquée à l'étape 6..... Le dysfonctionnement a été résolu suite à une action sur le réseau Free. Bien que le débit semble meilleur par rapport à la journée d'hier , je vous invite à ouvrir un nouveau ticket d'incident si ces baisses de débit continuent. Citer
Messages recommandés