CousinHub73 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour, Très mécontent d'orange, je suis passé chez free le 24 février 2015. Après plus d'un an sans soucis, je rencontre été 2016 des problèmes de déconnexion. Bon acceptables au début et très vite ligne inutilisable. Je signale les problèmes, ouvre des tickets qui se referment sans plus d'explications et attend un nouveau chargeur promis par le technicien. Résultat, aucun matériel changé ni box ni chargeur, moins de déconnexions, mais un débit divisé par 2.5 / 3 ce qui rend tout travail au domicile quasi impossible. Oublions la télé et les téléchargements ... Ma question: Que faut-il faire pour que free me redonne mon débit initial de 20/22 Mbs et la stabilité de ma ligne que j'ai eu pendant 18 mois. Faut il que je retourne chez orange qui propose maintenant du vdsl ? Quoi qu'il en soit il faut une solution rapide, car si je ne peux plus travailler je vais perdre de l'argent et là j'ai un peu de mal.... Ma ligne: central téléphonique : ECOLElongueur de ligne :730 mètresaffaiblissement théorique : 10.95dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 19.1 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 38.49 Mbps Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.