Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reçois ce jour un mail de Free m'indiquant que suite intervention sur ma ligne ( 2 tickets Gamot ayant été ouvert et le dernier fermé le 28 Septembre ) ma ligne était rétablie .j'ai adressé une lettre recommandé le 3 octobre , conformément aux conditions générales d'abonnement ,au Service National des Consommateurs . Ou  bien le service technique ne sait pas lire ou bien il prends ses abonnés pour des abrutis .A ce jour , je suis toujours privé d'adsl et de téléphone ( pour le téléphone ,ça doit etre facile de vérifier) car je n'ai plus d'accès depuis reception d'une nouvelle box ) .

Je redéfinie la nature de la panne aléatoire a savoir:

1, Acces a internet en semaine de :...environ 23h30/ minuit jusqu'a 16h /17h  ( il s'agit de plages horaires variable , n'étant pas toujours derrière le pc ) 

2, .Samedi et Dimanche ....Aucune connection de 10h/11h jusqu'a 23h/minuit .

Je sais mieux que quiconque que MA CONNECTION N'EST PAS RETABLIE et QUE TRAVAILLER dans ces conditions est impossible .

S'il faut faire venir un huissier pour constater le problème , je ne manquerai pas de le faire .

A ce jour je renvoie une lettre a l'attention de Mme Angélique GERARD , Directrice de la relation abonné .

J'ai eu l'occasion de poursuivre il y a quelques  années Free au Tribunal d'instance pour un problème identique sur ma ligne ( 02357983.. ) et je regrette d'etre obligé de refaire la meme chose ,faute d'etre pris au sérieux.

amicalement 

 

Posté(e)

ces coupures pourraient venir d'une connection sur ma ligne d'une autre ligne ( voisins ou autres ) Etant à la campagne , elles correspondent aux horaires ou les personnes rentrent chez eux ....une hypothese ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, jourde a dit :

Bonjour,

Je reçois ce jour un mail de Free m'indiquant que suite intervention sur ma ligne ( 2 tickets Gamot ayant été ouvert et le dernier fermé le 28 Septembre ) ma ligne était rétablie .j'ai adressé une lettre recommandé le 3 octobre , conformément aux conditions générales d'abonnement ,au Service National des Consommateurs . Ou  bien le service technique ne sait pas lire ou bien il prends ses abonnés pour des abrutis .A ce jour , je suis toujours privé d'adsl et de téléphone ( pour le téléphone ,ça doit etre facile de vérifier) car je n'ai plus d'accès depuis reception d'une nouvelle box ) .

Je redéfinie la nature de la panne aléatoire a savoir:

1, Acces a internet en semaine de :...environ 23h30/ minuit jusqu'a 16h /17h  ( il s'agit de plages horaires variable , n'étant pas toujours derrière le pc ) 

2, .Samedi et Dimanche ....Aucune connection de 10h/11h jusqu'a 23h/minuit .

Je sais mieux que quiconque que MA CONNECTION N'EST PAS RETABLIE et QUE TRAVAILLER dans ces conditions est impossible .

S'il faut faire venir un huissier pour constater le problème , je ne manquerai pas de le faire .

A ce jour je renvoie une lettre a l'attention de Mme Angélique GERARD , Directrice de la relation abonné .

J'ai eu l'occasion de poursuivre il y a quelques  années Free au Tribunal d'instance pour un problème identique sur ma ligne ( 02357983.. ) et je regrette d'etre obligé de refaire la meme chose ,faute d'etre pris au sérieux.

amicalement 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 21 heures, jourde a dit :

Noreto .....a l'aide svp.

Malheureusement  votre  profil est  incomplet.  Il y manque  votre  numéro de ligne pour me permettre d’accéder  à votre dossier.

Vous pouvez  aussi me le  transmettre en message privé  si vous le  voulez....

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Malheureusement  votre  profil est  incomplet.  Il y manque  votre  numéro de ligne pour me permettre d’accéder  à votre dossier.

Vous pouvez  aussi me le  transmettre en message privé  si vous le  voulez....

0470451784 ...j'ai depuis hier , suite a ma demande pour passer en vsl2  un débit de 14000mbits , mais ma connection est toujours coupée a partir de ( environ ) 16h/17h et se rétablit tous les soirs vers 23h30  / minuit .Une histoire de fou qui dure depuis 2 mois et ....toujours pas de téléphone y compris pendant l'acces a internet et le week end dernier ...pas d'adsl le samedi et dimanche ..Si vous pouvez faire quelquechose ..merci d'avance .amicalement .

Modifié par jourde

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...