jourde Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, Je reçois ce jour un mail de Free m'indiquant que suite intervention sur ma ligne ( 2 tickets Gamot ayant été ouvert et le dernier fermé le 28 Septembre ) ma ligne était rétablie .j'ai adressé une lettre recommandé le 3 octobre , conformément aux conditions générales d'abonnement ,au Service National des Consommateurs . Ou bien le service technique ne sait pas lire ou bien il prends ses abonnés pour des abrutis .A ce jour , je suis toujours privé d'adsl et de téléphone ( pour le téléphone ,ça doit etre facile de vérifier) car je n'ai plus d'accès depuis reception d'une nouvelle box ) . Je redéfinie la nature de la panne aléatoire a savoir: 1, Acces a internet en semaine de :...environ 23h30/ minuit jusqu'a 16h /17h ( il s'agit de plages horaires variable , n'étant pas toujours derrière le pc ) 2, .Samedi et Dimanche ....Aucune connection de 10h/11h jusqu'a 23h/minuit . Je sais mieux que quiconque que MA CONNECTION N'EST PAS RETABLIE et QUE TRAVAILLER dans ces conditions est impossible . S'il faut faire venir un huissier pour constater le problème , je ne manquerai pas de le faire . A ce jour je renvoie une lettre a l'attention de Mme Angélique GERARD , Directrice de la relation abonné . J'ai eu l'occasion de poursuivre il y a quelques années Free au Tribunal d'instance pour un problème identique sur ma ligne ( 02357983.. ) et je regrette d'etre obligé de refaire la meme chose ,faute d'etre pris au sérieux. amicalement Citer
jourde Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 ces coupures pourraient venir d'une connection sur ma ligne d'une autre ligne ( voisins ou autres ) Etant à la campagne , elles correspondent aux horaires ou les personnes rentrent chez eux ....une hypothese ? Citer
jourde Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 4 heures, jourde a dit : Bonjour, Je reçois ce jour un mail de Free m'indiquant que suite intervention sur ma ligne ( 2 tickets Gamot ayant été ouvert et le dernier fermé le 28 Septembre ) ma ligne était rétablie .j'ai adressé une lettre recommandé le 3 octobre , conformément aux conditions générales d'abonnement ,au Service National des Consommateurs . Ou bien le service technique ne sait pas lire ou bien il prends ses abonnés pour des abrutis .A ce jour , je suis toujours privé d'adsl et de téléphone ( pour le téléphone ,ça doit etre facile de vérifier) car je n'ai plus d'accès depuis reception d'une nouvelle box ) . Je redéfinie la nature de la panne aléatoire a savoir: 1, Acces a internet en semaine de :...environ 23h30/ minuit jusqu'a 16h /17h ( il s'agit de plages horaires variable , n'étant pas toujours derrière le pc ) 2, .Samedi et Dimanche ....Aucune connection de 10h/11h jusqu'a 23h/minuit . Je sais mieux que quiconque que MA CONNECTION N'EST PAS RETABLIE et QUE TRAVAILLER dans ces conditions est impossible . S'il faut faire venir un huissier pour constater le problème , je ne manquerai pas de le faire . A ce jour je renvoie une lettre a l'attention de Mme Angélique GERARD , Directrice de la relation abonné . J'ai eu l'occasion de poursuivre il y a quelques années Free au Tribunal d'instance pour un problème identique sur ma ligne ( 02357983.. ) et je regrette d'etre obligé de refaire la meme chose ,faute d'etre pris au sérieux. amicalement Citer
jourde Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Noreto .....a l'aide svp. Citer
noreto Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, Il y a 21 heures, jourde a dit : Noreto .....a l'aide svp. Malheureusement votre profil est incomplet. Il y manque votre numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier. Vous pouvez aussi me le transmettre en message privé si vous le voulez.... Citer
jourde Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, noreto a dit : Bonjour, Malheureusement votre profil est incomplet. Il y manque votre numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier. Vous pouvez aussi me le transmettre en message privé si vous le voulez.... 0470451784 ...j'ai depuis hier , suite a ma demande pour passer en vsl2 un débit de 14000mbits , mais ma connection est toujours coupée a partir de ( environ ) 16h/17h et se rétablit tous les soirs vers 23h30 / minuit .Une histoire de fou qui dure depuis 2 mois et ....toujours pas de téléphone y compris pendant l'acces a internet et le week end dernier ...pas d'adsl le samedi et dimanche ..Si vous pouvez faire quelquechose ..merci d'avance .amicalement . Modifié le 18 octobre 2016 par jourde Citer
Messages recommandés