Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon adresse mail elise.molin@free.fr a un problème depuis 5 jours : je peux envoyer des mails, mais impossible d'en recevoir, l'expéditeur reçoit un message d'erreur et de mon côté, on me demande en boucle mon mot de passe. Pouvez-vous m'indiquer svp comment débloquer la situation ? J'imagine qu'il faut réinitialiser le mot de passe ? Cela se produit sur mon mac perso, sur mon ipad, sur mon iphone... Merci !

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Votre compte mail est  bloqué. Il faut  adresser  un mail à notre service  Abuse  via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net   en   leur  fournissant les  informations que vous   vous  trouverez  sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...