MOLIN Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Mon adresse mail elise.molin@free.fr a un problème depuis 5 jours : je peux envoyer des mails, mais impossible d'en recevoir, l'expéditeur reçoit un message d'erreur et de mon côté, on me demande en boucle mon mot de passe. Pouvez-vous m'indiquer svp comment débloquer la situation ? J'imagine qu'il faut réinitialiser le mot de passe ? Cela se produit sur mon mac perso, sur mon ipad, sur mon iphone... Merci ! Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Votre compte mail est bloqué. Il faut adresser un mail à notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations que vous vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.