MOLIN Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Mon adresse mail elise.molin@free.fr a un problème depuis 5 jours : je peux envoyer des mails, mais impossible d'en recevoir, l'expéditeur reçoit un message d'erreur et de mon côté, on me demande en boucle mon mot de passe. Pouvez-vous m'indiquer svp comment débloquer la situation ? J'imagine qu'il faut réinitialiser le mot de passe ? Cela se produit sur mon mac perso, sur mon ipad, sur mon iphone... Merci ! Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Votre compte mail est bloqué. Il faut adresser un mail à notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations que vous vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés