David12 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mini 4k, lors de l'installation ça reste bloqué sur l'étape 2, les branchement sont bien effectué, ma connection a été activée le 12 oct 2016 et ligne créé le 10 oct, sur numéro inactif. Que faire merci Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour David12, Le 14/10/2016 à 19:10, David12 a dit : Que faire merci Vous avez bien fait d'ouvrir un ticket d'incident car une intervention chez vous est en cours de planification à la suite du résultat du test de position que nous avons pas reçu et qui indique qu'aucun défaut n'avait été detecté sur la ligne... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.