FLOFREE Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Début juillet j'ai envoyé une demande de résiliation par lettre recommandée avec AR car nous avons déménagé en Outre mer suite à la mutaiton de mon mari. Le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avait informé que je n'aurais pas les frais à payer comme c'est une mutation. J'ai donc joins à mon courrier l'ordre de mission de mon mari ainsi que notre acte de mariage pour prouver que c'était bien mon mari. Cependant j'ai été facturé des 49€. J'ai demandé à ma banque de rejetté le paiement ce qu'elle a fait. Ne pouvant pas joindre free par téléphone étant hors métropole j'ai envoyé par recommandé un formulaire de contact avec lequel j'ai joins a nouveau ma lettre de résiliation et l'ordre de mission. Suite à ce recommandé j'ai reçu un mail m'informant que j'avais un nouveau message de free. Je me suis connecté et dans le message on me disait qu'effectivement les frais de résiliation avait été facturé à tord et qu'on me referait une facture (je dois 1,99€ de communication). 1,99€ et le courrier recommandée que j'ai du refaire m'a coutait 7€ ! A ce jour je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle facture et surprise je viens de recevoir un mail d'un huissier disant qu'il avait été mandaté par free pour récupèrer les 50,99€ ! Free ne s'est jamais donné la peine de me répondre par courrier seulement par mail, je pensais que tout était arrangé j'étais en attente de ma nouvelle facture ! Pouvez vous m'aider car il m'est impossible de contacter par téléphone. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour FLOFREE, Pourriez-vous renseigner vos coordonnées ( numéro de ligne ou identifiant FBX) dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.