FredT34 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, je me suis inscrit à la fibre Free le 25/06/2016. J'ai reçu ma box très rapidement. Je suis bloqué à l'étape 2 sur la box depuis (dans les 100 jours) (étape 6 sur le site : Votre connexion est activée.) 02/07/2016 ouverture ticket Quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses ? Cordialement (détail des appels avec le service 3244 en dessous ^^) FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredT34 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 j'ai commencé un journal pour m'occuper ^^ 25/06/2016 inscription 02/07/2016 ouverture ticket ... 12/07/2016 10 min 15/07/2016 8 min 28/07/2016 10h - tech sur place 5 29/07/2016-10h35 11 min 05/08/2016 08 min 12/08/2016-15h11 08 min 20/08/2016-11h34 15 min 28/08/2016-20h00 35 min "Shamdari" sympa (on me dit que rien n'est fait depuis 15 jours, encore 1 fois vérification des branchements vert bleu sur rouge, il relance le service tech fibre) 31/08/2016-19h12 7 min support adsl peu rien dire 02/09/2016-20h12 15 min Redwan (mec cool, Normand(pas cool) On me demande si j'ai compris qu'il avait rien a me dire, étrange ^^ 06/09/2016-18h45 22 min service commercial : Samira me transfère sur le service tech : Joslin relance auprès de son chef, pas de possibilité d'avoir 1 accès 4G en attendant que cela marche, normal qu'on soit débiter par contre (les 3 mois) Probleme avec le free wifi : 504 gateway timeout, et déconnexion : le support tech me dit que faut que je me déconnecte quand je ne l'utilise pas ( il s'use ?) de 18h à 0h44 (et +) pas de connexion free wifi : erreur 504 Gateway Time-out, erreur 502 Bad Gateway 08/09/2016 -20h48 24 min service Adsl M Gracias il m'impose de revérifie mes identifiants login et numéro de securité (les 20 appels précédant cela n'a jamais été nécessaire appelant toujours d'un mobile free, va comprendre Charles) + verif adresse mac de la box service fibre : M Medi il fait 1 remonté (ca fait mal ? ) car pas d info des techniciens depuis 14 jours 1800m de ligne c'est long à verifier (a bon ?) 12/09/2016 - 20h32 service adsl M Marouan chouette pas de redemande des identifiants remonté information à son responsable service adsl fin : 20h39 service fibre 20h40 M Anane relance à son chef ... Je lance l'idée que le tech n'a pas vérifié, il y a 1 mois, le boitier dans l'autre bâtiment passage de fibre orange à free ? le pbo ? service fibre fin 20h45 20/09/2016 19h04 Adsl : M Anna 1 min Fibre M Lyonnel ? free infra pas de visibilité agenda faire remonter auprès de mon responsable 27/09/2016 19h02 Adsl ? Fibre 1 "boss" de Paris ?, M Feti Paris il fait son max ^^ Je relance l'idée du boitier ds l'autre immeuble (PBO ?) j'ai récupéré les plans du déploiement d'orange s'ils ont besoin 01/10/2016 10h35 ADSL M Zaes (Marseille) secteur Ravas Fibre Personne de dispo, il me demande si je veux attendre lol 03/10/2016 20h54 Adsl Lyonel Fibre Christophe : 8min15 : Il faut patienter ^^ 11/10/2016 19h30 Fibre ? Paris : 15 min 50 il met le dossier en favoris !!! (check tous les jours) il transfert le dossier à fibre infra (encore !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.