FAUCOUNAU Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour Suite à un message de FREE volcal sur mon portable afin que je contacte le 3244 avec mes identifiants mais j'ai un disque me disant que ma ligne en cours de création et donc je ne peux avoir une personne. Il y a un soucis entre mon adresse et ma ligne mais comment puis je contacter FREE, vu que je suis bloqué sur ce message. Bien cordialement Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour FAUCOUNAU, il y a 56 minutes, FAUCOUNAU a dit : Il y a un soucis entre mon adresse et ma ligne mais comment puis je contacter FREE, vu que je suis bloqué sur ce message. Effectivement l'adresse indiquée sur les bases de FT par rapport à la ligne support est différente de celle que vous avez inscrit sur votre dossier Free. Je souhaiterais donc que vous confirmiez la bonne adresse en message privé. J'attends donc votre retour . Citer
Messages recommandés