Dragonball65300 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour ce matin suite a certain mail intempestif j ai changer mon mot de passe de mon adresse mail free et depuis je peut plus acceder a mes mails car mot de passe erronée sur mon interface free je peut non plus faire mot de passe perdu sa met erreur nom utilisateur ou code postal erronée help please Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Bonjour Dragonball65300, Je viens de le vérifier et le mot de passe que vous avez saisi et il est composé de 16 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Modifié le 11 octobre 2016 par noreto Citer
Dragonball65300 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 No malheureusement sa m aide pas j ai essayer plusieurs choses mais comme j ai des caractères dedans je trouve plus Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, il y a 32 minutes, Dragonball65300 a dit : No malheureusement sa m aide pas j ai essayer plusieurs choses mais comme j ai des caractères dedans je trouve plus Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms sur le numéro mobile de contact que vous devez recevoir d'ici quelques jours. N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Citer
Dragonball65300 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci bien je vous tiens au courant Citer
Dragonball65300 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Problème résolu , SMS reçu avec MP merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.