Mic07130 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Le quotidien d'un abonné Free, fin de la semaine 46. (moins pire !?) Salutations Citer
Mic07130 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, Le quotidien d'un abonné Free, début de la semaine 47. Salutations Citer
Mic07130 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Le quotidien d'un abonné Free, fin de la semaine 47. Salutations Citer
Mic07130 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, Le quotidien d'un abonné Free, début de la semaine 48. Cela commence très fort, déconnexions permanentes !!! Journal de connexion adsl : --------------------------- Descendant -- 0 kb/s 0.00 dB 0.00 dB Montant -- 0 kb/s 0.00 dB 0.00 dB Date Etat -- -- -- 28/11/2016 à 10:03:51 28/11/2016 à 10:03:31 28/11/2016 à 10:02:40 28/11/2016 à 10:01:28 28/11/2016 à 10:00:41 28/11/2016 à 10:00:17 28/11/2016 à 09:59:29 28/11/2016 à 09:56:44 28/11/2016 à 09:55:56 28/11/2016 à 09:55:42 28/11/2016 à 09:54:55 28/11/2016 à 09:54:35 28/11/2016 à 09:53:43 28/11/2016 à 09:49:15 28/11/2016 à 09:48:28 28/11/2016 à 09:48:16 28/11/2016 à 09:47:53 28/11/2016 à 09:47:38 28/11/2016 à 09:47:10 28/11/2016 à 09:46:58 28/11/2016 à 09:46:34 28/11/2016 à 09:46:13 28/11/2016 à 09:45:22 28/11/2016 à 09:45:10 Salutations Citer
jun3853 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Je compatis. Sachant en plus que les graphiques ne montrent en rouge que les pertes de synchro significatives. Dans les parties en vert, il y a aussi des pertes de synchro courtes qui ne sont pas enregistrées. J'ai aussi des pertes de synchro régulières (mais quand même pas au même point que vous) depuis début septembre. J'en suis à mon 5eme ticket incident d'ouvert. Je crois qu'il n'y a qu'une solution: changer d'opérateur en profitant des promotions de NOel. Et ne pas oublier non plus de vous faire rembourser: les fournisseurs d'accès internet, Free comme les autres, ont une obligation de résultat.. Citer
Mic07130 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, Jun3853, merci pour le soutien ! Le quotidien d'un abonné Free, la soirée s'annonce passionnante, pas de TV, ni téléphone et encore moins d'internet. Salutations. Citer
Jahdaspook Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 je suis dans le meme cas que toi j en est plus que marre sa dure pour moi depuis le mois de janvier.comment avoir les grafique que tu poste?tu na toujours pas eu de slution? Citer
Jahdaspook Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 06/10/2016 à 17:56, noreto a dit : Bonjour Mic07130, Comme cela vous a maintes fois été dit, il s'agit d'un " incident collectif ". Aucune date ne peut être communiqué pour l'instant. Je note pour ma part que votre ligne est éligible au VDSL et votre offre est revenue au tarif initial de 29.99 euros. Il s'agit du même tarif que l'offre Freebox mini 4k . Pourquoi ne pas y migrer d'autant plus qu'avec cette offre, vous gagnerez en débit (VDSL) vue qu'elle y est compatible ? Le détail concernant cette offre est disponible sur cette page : http://www.free.fr/freebox/freebox-mini.html Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. c'est bien beau de ce cacher derriere "c'est un incident collectif"et rien proposer d'autre que de patienter!! quand sa fait des mois qu'on patiente c'est vraiement se foutre de la tronche des gens!! vous devez bien avoir un retour d'experience sur des personnes qui etaient en incident collectif et qui on fini par etre cloturé....... enfin j'espere!? car quand on entend c'est un incident collectif faut patienter ... nous on comprend le dossier est archivé et classé sans suite de procedure donc sa ne marchera jamais!??!! Citer
Mic07130 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 5 heures, Jahdaspook a dit : je suis dans le meme cas que toi j en est plus que marre sa dure pour moi depuis le mois de janvier.comment avoir les grafique que tu poste?tu na toujours pas eu de slution? Bonsoir, Pour le graphique de suivi de la connexion, il suffit de s'inscrire sur https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Pour la solution, mon problème ayant débuté en octobre 2015, j'estime avoir été suffisament patient (certains utiliseront un autre qualificatif ...) pour peut-être profiter des offres de fin d'année d'un autre opérateur ? Salutations. Citer
Mic07130 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, Le quotidien d'un futur ex-abonné Free, début de la semaine 48. Dernier ticket ouvert depuis 9 mois, je ne crois plus en une résolution de mon problème qui dure depuis 14 mois ! Le silence de Free est assourdissant ! Je viens de signer avec un autre opérateur. Bon courage à ceux pour lesquels on a diagnostiqué un 'incident collectif'. Salutations Citer
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