Marco Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, Suite à mon départ à l'étranger en juillet et malgré les docs justificatifs joints au retour des box, j'ai reçu une facture de résiliation de 49€ + 2€ pour des chaines payantes que je n'ai jamais commandé. Pouvez-vous régulariser la situation ? Merci d'avance, Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, Il y a 9 heures, Marco a dit : Suite à mon départ à l'étranger en juillet et malgré les docs justificatifs joints au retour des box, j'ai reçu une facture de résiliation de 49€ + 2€ pour des chaines payantes que je n'ai jamais commandé. Pouvez-vous régulariser la situation ? Les " 2€ de chaînes payantes " sont pour l'option Freebox TV (1.99 € ) qui est une consommation du service télévision du mois précédent. Donc pas remboursable. Par-contre et en tenant compte du justificatif fourni, je viens de vous une demande de remboursement de vos frais de résiliation. Vous recevrez un mail en guise de réponse d'ici quelques jours. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés