FUHRER Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Suite à la mutation à l'étranger de mon conjoint, nous avons tout les 2 résiliés nos abonnement Freebox. Nous avons chacun joint au colis un courrier avec les justificatifs de départ et nous avons tout les 2 été prélevés des frais de résiliation ainsi que de 2€ pour des chaines de payantes pour le mois de juillet (que nous n'avons pas commandé) ! Pouvez-vous régulariser ma situation et pour mon compagnon je peux vous donner son numéro de tel en MP ? Merci d'avance Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour FUHRER, A la lumière des documents que vous nous avez présentés, je viens de faire la demande de remboursement des frais de résiliation qui ont été prélevés. Un mail vous sera envoyé en guise de réponse à cette demande. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés